Prix d'excellence pour le CPI !

04 janvier 2016

Le CPI Chem.I.St de l'ECPM a été distingué d'un prix d'excellence Idex dans la catégorie "Transition secondaire-universitaire" par la Commission de la formation et de la vie universitaire de l'université de Strasbourg, le 1er décembre dernier.

Il fait partie des 6 formations primées suite à l'analyse croisée d'experts internes et externes et de l'Institut de développement et d'innovation pédagogiques (Idip). Ce prix vient récompenser l'excellente qualité du travail de l'équipe pédagogique ainsi que sa forte implication dans la réussite de ses étudiants.

L’université de Strasbourg décerne à ce titre un prix de 16 600 € à l'ECPM qui permettra à l'école d'innover toujours plus en matière de pédagogie.