Régis Poisson nous a quittés

08 février 2016

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Régis Poisson, ingénieur diplômé de l'Ecole nationale supérieure de chimie de Strasbourg (ENSCS - ancien nom de l'ECPM) en 1965. Il a été président du conseil de l'ECPM pendant de nombreuses années et s'est beaucoup investi au sein de l'AICS (Association des Ingénieurs de Chimie Strasbourg) et dans notre école.

Une personnalité qui va nous manquer. Son dynamisme, son implication, son dévouement ont beaucoup apporté à l'école. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Sylvie Bégin et son équipe