Soutenances des missions industrielles

11 avril 2016

Le vendredi 8 avril dernier a eu lieu les soutenances des Missions Industrielles.

Les 13 équipes d’élèves de 2ème année (cycle ingénieur) ont soutenu devant leur jury respectif, leur travail de conception innovante réalisé pour résoudre les différentes problématiques posées par les entreprises, partenaires de l’ECPM.

L'école félicite tous les élèves pour leur investissement et remercie ses partenaires industriels, ses enseignants et enseignants-chercheurs pour leur implication et leur confiance.