Projets élèves-entreprises, faites entrer de la matière dans vos projets de développement !

10 mai 2016

Chaque année, 200 élèves-ingénieurs investissent leurs connaissances scientifiques, leurs compétences en gestion de projet et leur créativité dans la réussite de vos projets d'innovation !

2e  année d’école d’ingénieur à la Mission Industrielle
- Objectif : définir des concepts techniques innovants en réponse à une problématique industrielle
- Équipes : 7 à 10 élèves de différentes spécialités de 2è année d'école d'ingénieurs (4è année d'études)
- Durée : septembre 2016 - avril 2017

Télécharger le formulaire Missions Industrielles 2017

3e et dernière année d’école d’ingénieur à le Microprojet de Recherche
- Objectif : réaliser un état de l'art sur une thématique scientifique
- Équipes : 2 à 3 élèves de différentes spécialités de 3è année d'école d'ingénieurs (5è année d’études)
- Durée : septembre 2016 - janvier 2017

Télécharger le formulaire Microprojets de recherche 2017

L'édition 2017 des projets élèves-entreprises, qui démarre en septembre 2016, est désormais lancée. Nous collectons dès aujourd'hui et jusqu’au 8 juillet des sujets pour les deux types de projets pédagogiques.

Nous contacter :
Pour les Missions Industrielles : M. Patrick Filizian
Tél : +33 368 852 606 | Mobile : +33 637 791 480 | patrick.filizian@unistra.fr

Pour les Microprojets de Recherche : Mme Caroline Schmitt
Tél : +33 368 852 605 | caroline.schmitt@unistra.fr

Retrouver toutes les informations relatives aux projets élèves-entreprises