Visite de l'ECPM par les élèves du lycée Louis-Pasteur

18 mai 2016

Le 18 mai dernier, l'ECPM a accueilli des élèves de seconde du lycée Louis-Pasteur pour une visite de l'école et la présentation du cycle préparatoire intégré.

Une immersion en compagnie des enseignants et élèves du CPI.

C’est dans une ambiance conviviale qu’ils ont pu échanger avec l’équipe pédagogique, voir les projets des élèves et faire des manipulations en salles de travaux pratiques.

Ce fut une expérience très formatrice pour les élèves du CPI que de présenter leurs travaux ainsi que l’environnement dans lequel ils étudient à un public novice.