Séance témoignage, gestion de projet à l'ECPM !

30 septembre 2016

Le 30 septembre dernier s’est déroulé le 1er temps fort des Missions Industrielles 2017.

Lors de 4 interventions de professionnels en poste dans différentes entreprises partenaires, les élèves de l’ECPM ont pu acquérir une connaissance intime des ressorts du pilotage de projet en industrie.

La gestion de projet d’investissement de production, d’innovation produit, de Recherche avancée multiculturel ou bien en PME ont été abordé pendant 4h d’échanges intenses.

Ces interventions viennent compléter les cours théoriques et les lectures déjà réalisés depuis début Septembre et seront appliqués par les 15 équipes durant 6 mois sur leur mission industrielle, travaux pratiques portant sur la résolution d’une problématique industrielle.

Suite au prochain épisode...

Vous souhaitez vous investir dans ce programme, contacter le responsable pédagogique :

Patrick Filizian

Tél. : +33 368 85 26 06