Hommage à Pierre Chevalier- Bescond

29 mars 2017

Nous avons l'immense tristesse d'annoncer le décès de Pierre Chevalier-Bescond, élève de 1e année en cycle préparatoire intégré (CPI). La sincérité de Pierre Chevalier-Bescond, sa curiosité, son ouverture d'esprit et sa générosité resteront dans notre souvenir. Son absence laisse un grand vide dans la vie du CPI. Les pensées des enseignants et des élèves vont à ses proches. La direction de l'école se joint à eux pour témoigner sa solidarité à la famille de Pierre.