Concours Alsace Tech Innovons Ensemble

27 septembre 2017

Le Concours Alsace Tech Innovons ensemble propose à l’ensemble des étudiants du réseau et des établissements partenaires de créer de A à Z un projet d’entreprise innovante.

De l’idée de départ, issue d’une observation du monde autour de soi, au business plan décrivant le projet en détails, les participants travaillent en équipes pluridisciplinaires.

Trois élèves de l'ECPM se sont lancées dans l'aventure l'an dernier au sein d'équipes pluridisciplinaires.  Le 3ème prix a été attribué à deux d'entre elles en association avec des élèves de l'ESBS et de l'INSA.

Toutes les informations sur l'édition 2017-2018 en ligne et rdv le 4 octobre à 11h45 en amphi FORESTIER avec Mr Denis RAISON pour une présentation plus détaillée.

Les inscriptions sont ouvertes : cliquer ici !