Ouverture de l'acceptation des propositions Parcoursup

22 mai 2018

Chers lycéens,

Après la phase de dépôt des voeux en mars, la plateforme Parcoursup ouvrira dans quelques heures la phase de réception et d'acceptation des propositions. Vous allez maintenant choisir votre formation pour la rentrée prochaine.

Le CPI de Strasbourg ouvre ses portes à 50 élèves qui seront préparés aux études d'ingénieurs chimistes dans un cadre à forte ouverture internationale, certains cours ayant lieu en anglais et d'autres dédoublés en allemand, et avec des méthodes pédagogiques numériques innovantes.

Cette nouvelle procédure de recrutement sera plus longue que les années précédentes, donc ... soyez patients et à très bientôt !