100 ans - 100 actions : le concours photo !

15 avril 2019

label 100 ansDans le cadre de « 100 actions, 100 ans », l'ECPM organise un grand un concours photo ouvert aux élèves et personnels de l'école.

4 THEMES - 3 SEMAINES - 2 PHOTOS - 1 ADRESSE

4 thèmes :
* Chimiste en Action (en situation de travail, en pleine manipulation, en travaux pratiques...)
* Produits (Produits obtenus après synthèse, images obtenues au MEB, MET, ...)
* Instruments de travail (Appareils utilisés dans le cadre de recherche, production, ... comme des microscopes, des spectroscopes, ...)
* Strasbourg/Campus (Tout simplement des photos représentant la ville où est implantée l’école ou bien même le campus de Cronenbourg directement, au choix)

3 semaines : deadline pour envoyer les photos le 5 mai 2019 à minuit

2 photos maximum par participant

1 seule adresse : concours.photo100@gmail.com

Alors 4-3-2-1 c'est parti !!!!