Ouverture de l’édition 2019 de l’Appel à Projet Alsace Tech 4.0

Votre entreprise est engagé dans la transformation 4.0 ( Industrie du Futur ) et vous avez de nombreux projets de développement à mener !

Le Projet Alsace Tech 4.0 vous permet de bénéficier des compétences scientifiques des 14 écoles d’ingénieurs, de management et d’art d’Alsace.

A partir de Sept 2019, une équipe d’élèves-ingénieurs issue d’une ou plusieurs écoles Alsace Tech travaillent environ 100h par étudiant, sur votre projet en complément de vos collaborateurs et vous apportent des solutions concrètes et opérationnelles.

L’ECPM participe à ce programme en y apportant ses compétences scientifiques en chimie et matériaux nécessaires à vos projets de conception de smart matériaux, de sourcing de matières bio-sourcés ou recyclées, de valorisation des déchets, de recyclage de vos matières ou bien d’optimisation de ressources ( amélioration de procédés, changement de technologie – chimique à biotechnologique, … )

Vous avez un projet sur les champs de compétences de l’ECPM, alors contacter notre correspondant Projet Alsace Tech 4.0 M. Patrick Filizian (patrick.filizian@unistra.fr / +33 637 79 14 80) pour finaliser votre sujet

Vous avez un projet sur des champs de compétences des autres écoles d’ingénieurs d’Alsace Tech, alors rendez-vous sur le site Alsace Tech