Aline Nonat, Médaille de bronze 2019 du CNRS

16 décembre 2019

Le lundi 25 novembre 2019, Patrice Soullie, Délégué régional Alsace du CNRS, et Jacques Maddaluno, Directeur de l’Institut de chimie, ont remis à Aline Nonat, la Médaille de bronze du CNRS. La Médaille de bronze récompense le premier travail d’un chercheur ou d’une chercheuse prometteur dans son domaine.

Aline Nonat est chargée de recherche en chimie de coordination, spécialisée dans la synthèse et la caractérisation de sondes d’imagerie moléculaire, au sein du département de sciences analytiques (DSA) de l'Institut pluridisciplinaire Hubert Curien (IPHC), dans l'équipe de synthèse pour l’analyse (SynPA).

Pour en savoir plus sur Aline Nonat

Photo : Nicolas Busser

 

CDEFI - Conférence des Directeurs des Écoles Françaises d'Ingénieurs CTI - Commission des Titres d'Ingénieur EUR-ACE® system - European Accreditation of Engineering Programmes Université franco-allemande IAR Fédération Gay Lussac Alsace Tech - Grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management Conférence des Grandes Écoles AICS - Association des Ingénieurs de Chimie Strasbourg