Les Olympiades de la Chimie 2021 ont démarré !

29 mars 2021

Capture d'écran visite DowLes Olympiades nationale de la chimie 2021 ont démarré ! Au total, c'est 70 élèves de terminale S inscrits sur 8 centres  de formation dans le Bas-Rhin : LEGT Adrien Zeller (Bouxwiller), LEG Fustel de Coulanges (Strasbourg), LEGTP Jean Baptiste Schwilgué (Sélestat), LEGTA (Obernai), LEG Lycée Robert Schuman (Haguenau), Lycée Henri Meck (Molsheim), LEGTP Jean Rostand (Strasbourg), LEG Lycée Marc Bloch (Strasbourg).

En tout près d'une douzaine d'enseignants impliqués pour le Bas Rhin. La 1ère visite virtuelle d'usine à eu lieu mercredi dernier avec Dow Lauterbourg ou les élèves ont pu découvrir l'entreprise et ses métiers !