L’ECPM LANCE UN APPEL A DONS POUR SOUTENIR SES ÉTUDIANTS

11 juin 2021

Pour faire un don, cliquez ici

L’ECPM et l’AICS lancent un appel à don pour un Programme de bourses de vie à l’attention des étudiants dans les situations les plus précaires afin de les accompagner de façon personnalisée et pérenne.
La crise sanitaire a, en effet, révélé les difficultés économiques de certains étudiants tout en les accentuant, et son impact se fera probablement encore ressentir pendant plusieurs années.
Pour permettre à ces étudiants d’assurer les dépenses indispensables à leur quotidien et de préparer leur diplôme d’ingénieur dans des conditions propices à la réussite, le programme nécessite de rassembler 30 000€.
Vous souhaitez soutenir les étudiants de l’ECPM grâce aux bourses de vie ? Votre don, quel qu’en soit le montant, est précieux ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien, puis de cliquer sur « faire un don » et de sélectionner un montant.
Un grand merci pour votre solidarité !

Habilitations
Label du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation CTI - Commission des Titres d'Ingénieur EUR-ACE® system - European Accreditation of Engineering Programmes Université franco-allemande Certification AFAQ - ISO 9001 IAR Label DD&RS
L'ECPM est membre de
Fédération Gay Lussac Alsace Tech - Grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management Conférence des Grandes Écoles CDEFI - Conférence des Directeurs des Écoles Françaises d'Ingénieurs