Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg

05 octobre 2022

Le Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg est un événement durant lequel vous pouvez aller à la rencontre des entreprises, mais également clarifier votre projet professionnel et vous enrichir au travers des différents moments d’échanges (conférences, présentations métiers).

Les inscriptions au Forum stage et emploi Alsace Tech et Université de Strasbourg sont ouvertes ! co-organisée par les 14 grandes écoles du réseau Alsace Tech et l’Université de Strasbourg, cette rencontre étudiants diplômés entreprises se déroule en 2 temps :

• 1 journée en présentiel, Le jeudi 20 octobre 2022 de 10h à 17h à la halle des sports 1 Impasse Louis Arbogast à Strasbourg;
  • 1 semaine en virtuel, du 21 au 28 octobre 2022 en ligne (sur Seekube).

135 exposants attendent les visiteurs. Ils représentent des secteurs d'activité très variés (construction, énergie, environnement, transport, chimie, logistique, services, etc.). Au-delà des échanges sur les stands, les étudiants et diplômés pourront clarifier leur projet professionnel grâce aux conférences, présentations métiers, conseil, coaching...

La version virtuelle du forum permet aux étudiants de déposer leur CV, consulter les offres de stages et d'emplois, bénéficier d'entretiens de recrutement ou d'échanges avec les professionnels.

Inscrivez-vous sur le site du forum !