François Schmidt nous a quittés

15 février 2023

Nous avons la tristesse d'apprendre le décès de François Schmidt survenu soudainement ce week-end. François Schmidt était personnel de bibliothèque depuis 35 ans. Nommé à la bibliothèque centrale de recherche sur le campus de Cronenbourg en 1998, il était présent à la bibliothèque de l'ECPM depuis l'installation de celle-ci sur le campus. Il était apprécié par un grand nombre d'élèves, de chercheurs et d'enseignants-chercheurs pour sa gentillesse et son grand professionnalisme. Curieux de nature, il possédait une connaissance approfondie des collections de la bibliothèque, ce qui en faisait un collaborateur précieux pour ses collègues et une personne ressource indispensable pour les élèves, les enseignants et les chercheurs de l'ECPM et du campus.

Nous nous associons à la peine de ses collègues et de ses proches.