L'ICPEES fête ses 10 ans à l'ECPM

Cuong Pham-Huu (à dr,) prendra la succession de Guy Schlatter (à g.) en janvier 2024.
26 juin 2023

L’Institut de chimie et procédés pour l’énergie, l’environnement et la santé (Icpees – Unistra/CNRS) a fêté ses 10 ans les 22 et 23 juin dernier en amphi Forestier à l'ECPM. L'occasion de retracer l’histoire de ce laboratoire fruit de la fusion entre le Laboratoire des matériaux, surfaces et procédés pour la catalyse (LMSPC) et le Laboratoire d'ingénierie des polymères pour les hautes technologies (Lipht).