Clara Bayol de nouveau championne du monde de Match-Racing !

12 juillet 2023

A Middelfart au Danemark, le vendredi 7 juillet dernier, Clara Bayol, élève de ChemBiotech 2e année et équipière de la « Match in Pink by Normandy Elite Team » menée par la barreuse Pauline Courtois est devenue, avec Maëlenn Lemaître, Louise Acker et Théa Khelif, championne du Monde de Match-Racing pour la troisième fois d’affilée !

Une semaine auparavant, l'équipe française avait remporté le titre européen. Celle-ci domine la spécialité presque sans partage depuis plusieurs saisons. Lors de cette semaine de championnat du monde elle n'a connu qu'une seule défaite en 17 duels.

Toutes nos félicitations à cette championne qui sait conjuguer études et sport de haut niveau !