Taxe d'apprentissage: Prolongation jusqu'au 9 novembre

23 octobre 2023

Prolongation de l’ouverture de SOLTéA : vous avez jusqu’au 9 novembre pour affecter le versement du solde de votre taxe d’apprentissage à L’ECPM !

COMMENT PROCÉDER ?

Connectez-vous à la plateforme SOLTéA avec vos identifiants générés sur NET-entreprises puis recherchez École européenne de Chimie, Polymères et Matériaux dans le moteur de recherche de la plateforme et indiquez la part de votre solde de TA que vous souhaitez nous verser.

Votre entreprise contribuera ainsi au développement d’une chimie durable et responsable en soutenant les actions stratégiques de l’ECPM et tout particulièrement l’ouverture d’une nouvelle formation d’ingénieurs sous statut d’apprentis sur la chimie et l’économie circulaire des matériaux plastiques.

Vous trouverez toutes les informations utiles ici.