Workshops "électronique moléculaire" et "matériaux hybrides"

Du 2 juin 2016 au 3 juin 2016

Les 2 et 3 juin 2016, le GdR MCM-2 -Magnétisme et Commutation Moléculaires de l'Institut de physique et de chimie des matériaux de Strasbourg (IPCMS) organise deux workshops en parallèle. Il seront centrés respectivement sur "l'électronique moléculaire" et sur les "matériaux hybrides".
Ces workshops sont organisés dans le but de faire le point sur un sujet très précis, d’en présenter les problématiques, de proposer des pistes d’études ou des solutions envisageables, la finalité étant de favoriser les échanges entre partenaires, de confronter les visions et réalités de chacun et d’initier des projets de recherche.
L'inscription est gratuite mais obligatoire.

Du 2 juin à 14h au 3 juin à 12h15
Amphis Fermi et Lambla

Informations détaillées sur le site du groupe de recherche.

Téléchargez le programme