Accueil de la classe scientifique du lycée Louis Pasteur

Le 7 juin 2017
Amphi FERMI

Les élèves de la classe scientifique du lycée Louis Pasteur de Strasbourg nous font le plaisir de venir visiter notre école.

Les enseignants de CPI leur feront découvrir le monde de la chimie, l'enseignement proposé à l'ECPM et les champs d'action de cette discipline.
Les élèves suivront ensuite des ateliers tournants de 30 minutes chacun en immersion avec nos élèves de CPI. Ils auront ainsi une meilleure compréhension des projets que nos élèves sont amenés à réaliser, des travaux dirigés et de la formation pratique dans une école de chimie.

Nous conclurons votre visite par un goûter vers 15h45 où les lycéens pourront échanger avec les élèves de classe prépa.