Forum Horizon Chimie 2018

Le 1 février 2018
Maison de la Chimie (Paris)

Le prochain Forum Horizon Chimie se déroulera le 1er février 2018 à la Maison de la Chimie 28 rue St Dominique 75007 Paris.

Organisé par quatre des plus grandes écoles d'ingénieurs françaises (Chimie Paris Tech, ESPCI, ENSIC et ECPM), ce forum rassemble plus de 1200 visiteurs, 30 entreprises et 8 écoles.

Il propose un lieu de rencontre privilégié entre les futurs cadres et ingénieurs et les entreprises grâce à des stands d'exposition, des conférences, des tables rondes, des visites d'entreprises ou encore le Dîner Horizon Chimie.

Date limite d'inscription pour les entreprises : 3 décembre 2017

Plus d'informations pratiques sur le site du Forum Horizon Chimie.

Ou sur les réseaux sociaux :