Journée des Universités de Strasbourg

Du 1 février 2018 au 2 février 2018
Parc des expositions du Wacken à Strasbourg

L'ECPM vous accueillera sur son stand à la Journée des Universités les 1ere et 2 février 2018.

Les JU présentent près de 700 formations et accueillent environ 20 000 visiteurs. Plus de 130 exposants liés à l'enseignement supérieur sont présents sur ce salon. Ainsi, les lycéens peuvent rencontrer les enseignants et les étudiants des formations qui les intéressent (licences, diplômes universitaires de technologies (DUT), brevet de technicien supérieur (BTS), écoles d’ingénieur, classes préparatoires…), préparer leur future vie d'étudiant (logements, bourses, restauration, activités sportives ou culturelles…) ou s'informer sur les possibilités d'études à l'étranger.

Pour plus d'informations, consultez le site des JU.