Interaction-dependent structure of bimimetic soft-interfaces : a new approach for neutron reflectometry studies.

Le 24 octobre 2017
À 10h30
Amphi HENRI BENOÎT (ICS)

Vous êtes cordialement invités au séminaire du Dr. Samantha Micciulla, du Max Planck Institute of Colloids and Interfaces, Postdam, Germany, organisé par l'Institut Charles Sadron.

Pour rencontrer le conférencier veuillez prendre contact avec M. Thierry Charitat (tél. 03 88 41 40 05  ou mail thierry.charitat@ics-cnrs.unistra.fr)

Habilitations
CTI - Commission des Titres d'Ingénieur EUR-ACE® system - European Accreditation of Engineering Programmes Université franco-allemande IAR Label DD&RS Certification AFAQ - ISO 9001
L'ECPM est membre de