Le tour de France AGIR ENSEMBLE à l'ECPM

Le 29 novembre 2017
De 14h00 à 17h00
Salles REYNOLDS et WIPPLER

visuel agir ensembleOpération d’envergure nationale, le Tour de France Agir Ensemble vise à sensibiliser l’ensemble de la communauté universitaire sur l’impact environnemental des pratiques quotidiennes et l’importance d’adopter des gestes plus éco-responsables. L’objectif est de faire évoluer les comportements et amplifier l’impact des politiques de réhabilitation énergétique des universités ou grandes écoles concernées.

En proposant différents ateliers (CO2 dans l’assiette / Atelier Climat / Atelier Tri / Jeu « Écono-Misez »), l’opération s’adresse à tous : agents, enseignants, étudiants, etc.

Par cette démarche ludique et participative, nous promouvons une approche positive de l’écologie, à portée de tous. Notre message est clair : chaque action individuelle bénéficie au collectif alors... Agissons ensemble !