Soutenance de la thèse de Mme Viktoriia SAVELEVA

Le 29 janvier 2018
À 10h00
Amphi FERMI

Nous avons le plaisir de vous annoncer la soutenance de la thèse de Mme Viktoriia SAVELEVA, intitulée "Etude in operando d’anodes d’électrolyseurs de l'eau de type PEM par spectroscopie de photoémission avec le rayonnement synchrotron", préparée à l'ICPEES dans le laboratoire de Catalyse, énergie et procédés, Électrochimie et conversion d'énergie, sous la direction du direction du Dr. Spiros ZAFEIRATOS et du Pr. Elena SAVINOVA.