Chemical micro-robots for drug delivery

Le 31 mai 2018
À 15h30
Amphi LAMBLA

L’Université de Strasbourg s’associe à l ‘événement « Investing in European Young Researchers, Key to Shape Europe’s Future » organisé par l’European Research Council (ERC) et le Science and Technology Options Assessment du Parlement lors de la session du Parlement européen du 31 mai et destiné à promouvoir la recherche.

Festival de conférences ERC

Dans ce cadre, les laboratoires UMR7042-LIMA, UMR7515-ICPEES, UMR7178-IPHC (DSA) ainsi que l'ECPM vous convient à la présentation du Prof. Stepanek Frantisek de l'Université de Chimie et de Technologie de Prague, République Tchèque (Département d'Ingénierie chimique)

www.chobotix.cz/person/frantisek-stepanek/