Présentation du Pôle de l'Entrepreneuriat - PETITE ETENA

Le 14 décembre 2018
À 12h15
Amphi LAMBLA

label 100 ansCe vendredi 14 décembre, nous recevrons à l’ECPM Grégory HEBINGER qui vous présentera le Pôle de l’Entrepreneuriat Étudiant PEPITE – ETENA (http://www.pepite-france.fr/) dont il est le responsable pour l’Université de Strasbourg. Ce pôle s’adresse à tous les étudiants ayant l’envie d’entreprendre en leur permettant d'accéder à des outils de formation et d'accompagnement à la création ou à la reprise d'entreprises. Si cela est votre cas, je vous propose de venir assister à sa présentation ce vendredi 14 décembre à 12h15 dans l’amphi Lambla. Cela me permettra également de vous présenter ce que l’école propose pour ceux d’entre vous qui souhaitent acquérir ce statut d’Etudiant-Entrepreneur et s’investir dans un projet d’entrepreneuriat. Cette intervention ne devrait pas dépasser une heure.