Conférence "Compétences, softskills et qualités personnelles : un cocktail gagnant !"

Le 30 septembre 2020
De 18h00 à 18h45

Des expériences à valoriser ? Une passion représentative de vos traits de caractère ? Des projets associatifs révélateurs de vos qualités ? Ou tout simplement des qualités personnelles qui méritent d’être mentionnées ? Vous ne savez pas comment les intégrer à votre CV, les insérer dans vos entretiens ? Cette conférence est faite pour vous.
Fanny Schuller (Bloomfabrique), forte de son expérience dans les domaines des RH et de ses multiples formations dans le coaching individualisé, vous propose des clefs et des enseignements pour mieux se positionner et  parler de soi.