Conférence "Se faire recruter via les réseaux sociaux"

Le 14 octobre 2020
De 18h00 à 18h45

Ils sont dans nos vies, ils nous servent au quotidien dans nos connexions personnelles, mais ils peuvent également se révéler de redoutables outils pour communiquer et candidater. Le recrutement à l’ère du numérique évolue, change la donne et permet de nouveaux formats.

Savoir quoi et quand communiquer, de quelle manière ou encore les pièges à éviter sont les grandes phases de cette conférence. Présentée et animée par Laetitia Sciacca (réseau Alumni de l’Université de Strasbourg), découvrez également de nouvelles plateformes interactives, de réseautage et d’emploi qui offrent un nouveau visage au recrutement.