Des événements jusqu'en décembre

Le campus CNRS de Cronenbourg fête ses 60 ans en 2020 !

Sa création en 1960, autour du Centre de recherches nucléaires, a profondément structuré ce quartier de l’Eurométropole. En 60 ans, de nouveaux laboratoires de recherche, fortement associés à l’université de Strasbourg, se sont implantés sur le campus qui affiche aujourd’hui une riche diversité scientifique.

Le campus abrite ainsi notamment l’essentiel strasbourgeois du Pôle matériaux et nanoscience d’Alsace, une école européenne d’ingénieurs chimistes, l'ECPM, et un institut pluridisciplinaire regroupant des physiciens, des chimistes et des éco-physiologistes.

Pour célébrer cet anniversaire, de nombreux événements sont organisés. Retrouvez le programme sur le site dédié des 60 ans du campus CNRS Cronenbourg.

Ou téléchargez-le ici.

Habilitations
CTI - Commission des Titres d'Ingénieur EUR-ACE® system - European Accreditation of Engineering Programmes Université franco-allemande IAR Label DD&RS Certification AFAQ - ISO 9001
L'ECPM est membre de