Forum Horizon Chimie 2021

Le 18 octobre 2021
Maison de la chimie, Paris

L'édition 2021 du Forum Horizon Chimie aura lieu le 18 Octobre prochain à la Maison de la Chimie.

Cette 35ème édition ouvre ses portes aux entreprises de domaines variés : la chimie bien entendu, mais aussi la pétrochimie, la pharmacie, la cosmétique, les biotechnologies, l’agro-alimentaire, l’informatique, l’énergie et le conseil.
Cette manifestation est le lieu privilégié pour les entreprises de ces secteurs pour promouvoir leurs activités et leurs valeurs auprès d’étudiants et d'élèves-ingénieurs chimistes qui seront les cadres de demain.

Cette nouvelle édition se déroulera en présentiel dans le respect complet des précautions sanitaires en vigueur (pass sanitaire, port du masque et gestes barrières).

Plus d'informations sur le déroulement de cet événement et l'inscription : https://forumhorizonchimie.fr/