Conférence HiFunMat

Le 21 avril 2022
De 09h00 à 18h00

L'Institut thématique interdisciplinaire Matériaux hiérarchiques et fonctionnels pour la santé, l'environnement et l'énergie (HiFunMat) tiendra sa première conférence à l'ECPM le jeudi 21 avril en amphi Forestier et sur le plateau d'examen.

Intégrant les connaissances fondamentales de la chimie, de la physique et de la biologie, HiFunMat développe et caractérise de nouveaux matériaux composites afin d'atteindre des propriétés et des applications remarquables.

HiFunMat est l'un des quinze Instituts thématiques interdisciplinaires (ITI) de l'Université de Strasbourg. Ceux-ci contribuent de manière nouvelle, à la compréhension et à la résolution des grands défis scientifiques et sociétaux du XXIe siècle, pour la santé et sciences du vivant, sciences et technologies et sciences sociales et humanités.

Programme détaillé de la conférence sur le site : https://hifunmat.unistra.fr/events/event/evenement-2-healthtech-1