Forum Horizon Chimie

Le 17 octobre 2022
Maison de la chimie, Paris 7e

Rendez-vous à la Maison de la chimie, 28 rue Saint-Dominique à Paris pour la 36e édition du Forum Horizon Chimie !

Ce forum de rencontre entre les élèves ingénieurs et les entreprises est organisé chaque année par les élèves de 4 écoles de la Fédération Gay-Lussac : Chimie ParisTech, ESPCI Paris, ENSIC et ECPM.

Au programme de cette journée : des conférences, des ateliers, des corrections de C.V, des simulations d'entretiens d'embauche et près d'une vingtaine d'exposants du monde de la chimie, de la cosmétique, de l’agro-alimentaire, de l’informatique, de la pharmacie, de l’énergie, de la pétrochimie et du conseil.

Consultez le site du forum.