Soirée 10 ans du réseau alumni : inscrivez-vous !

Le 24 mars 2023
À 18h30

Le Service Relations Alumni de l'Université de Strasbourg célèbre les 10 ans du réseau en organisant une soirée exceptionnelle au Palais Universitaire, 9 place de l'Université à Strasbourg.

Au programme : performances artistiques et sportives, échanges autour de la transmission de la recherche, moments de retrouvailles et de rencontres privilégiées avec la grande communauté universitaire (diplômés, étudiants, personnels, donateurs, partenaires, …).

Votre participation soutiendra les actions de la nouvelle mission Solidarités de l'Université de Strasbourg qui vient en aide aux étudiants et étudiantes en situation de précarité.

Profitez-en pour inviter vos anciens camarades de promotion ou collègues à cette soirée et si vous venez de loin, vous trouverez sûrement une bonne raison de prolonger votre séjour à Strasbourg.

Programme détaillé et inscription ici.