Forums de recrutement
Participer aux forums de recrutement organisés par les élèves-ingénieurs
Chaque année les élèves de l’école organisent et participent à deux forums de recrutement sur lesquels vous pourrez les rencontrer :
- Le Forum Alsace Tech : Chaque année à la mi-octobre, ce forum vous offre une occasion unique de rencontrer les futurs ingénieurs de 14 écoles d’ingénieurs, d’architecte et de management d’Alsace. À travers des conférences thématiques, des ateliers métiers et, bien sûr, votre stand, vous pourrez cultiver votre marque employeur de façon simple et efficace.
la 15éme édition du Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg aura lieu le 20 Oct 2022 en présentiel au campus de l'esplanade et du 21 au 28 en ligne
- Le Forum Horizon Chimie : Unique forum spécifiquement dédiée aux métiers de la chimie et des biotechnologies, organisé chaque année début février depuis bientôt 30 ans. Il vous permettra de rencontrer les ingénieurs des 4 écoles organisatrices (ECPM, ENSIC, ESPCI et Chimie Paris Tech) et de proposer des stages et des opportunités d’embauche.
La 36ème édition du Forum Horizon Chimie a eu lieu le 17 octobre 2022 !