La promotion Alan Turing est diplômée
Samedi 30 novembre, l’ECPM a célébré ses diplômés de la promotion Alan Turing lors d'une cérémonie présidée par Michel Deneken, président de l’Université de Strasbourg.
94 ingénieurs et ingénieures chimistes ont été diplômés cette année. Parmi eux, 11 ont choisi d'ajouter l'intelligence artificielle à leur cursus de chimiste et 15 ont effectué leur dernière année en contrat de professionnalisation.
L’international fait partie de l’ADN de l’ECPM : en témoignent les 12 doubles diplômés du cursus franco-allemand, les 9 doubles diplômés du cursus franco-espagnol et les 5 diplômés qui ont également obtenu un diplôme de l’Université de Sherbrooke au Canada. Au total, 27 diplômés (soit plus de 28%) ont effectué une année académique à l'étranger dans le cadre d'un double diplôme ou d'un échange simple.
L'ECPM remercie les partenaires engagés à ses côtés dans la formation des étudiants et qui ont participé à la réussite de cette cérémonie : Dow, Qality Assistance S.A. et Mayfair Village.
Merci également à l’Association des ingénieurs de Chimie Strasbourg (AICS), association des anciens de l'ECPM pour son engagement envers nos étudiants et son soutien précieux.
Félicitations à toutes et tous, diplômés de la promotion Alan Turing. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours !
Photo : Lilia Zanetti