Vous voulez verser votre taxe d’apprentissage à l’ECPM ? voici les étapes de la synthèse gagnante !

27 avril 2020

La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a réformé le financement de l’apprentissage, notamment le circuit de collecte et la répartition de la taxe d’apprentissage.
Les entreprises doivent désormais verser directement le solde de leur taxe d’apprentissage (13%) aux organismes de formation habilités de leur choix.

Vous avez donc, dès aujourd’hui, la possibilité d’investir dans le développement d’une chimie créative et responsable en soutenant la stratégie de croissance de l’ECPM en nous versant tout ou partie du solde de la taxe d’apprentissage 2020.

L’ECPM, en tant que composante de l’Université de Strasbourg, a mis en place un dispositif vous permettant de déclarer votre intention de versement du solde de la taxe d'apprentissage et d’en réaliser ensuite le paiement par une des 3 moyens disponibles : Chèque, virement ou paiement en ligne accessible par le lien ci-dessous :

verser-taxe-apprentissage.ecpm.fr

Nous comptons sur votre soutien.

Contact TA 2020 :
M. Patrick Filizian, Resp. relations école-entreprises