Luc Avérous inaugure Puits de science, podcast de la Fédération Gay-Lussac

31 mars 2021

La Fédération Gay-Lussac lance un podcast intitulé Puits de science. 1er podcast scientifique de la FGL, il donne la parole aux enseignants chercheurs sur des sujets d’actualité pour prendre un peu de hauteur, sous l’angle de la chimie, bien sûr ! Luc Avérous, professeur à l'ECPM, dirige la BioTeam (Polymères Biosourcés et/ou Biodégradables pour l’Environnement et la Santé) au sein de l'Institut de chimie et procédés pour l'environnement, l'énergie et la santé (ICPEES). Dans ce 1er numéro de Puits de science, il évoque de nouvelles voies de recyclage des matières plastiques en utilisant le vivant.

Écouter le podcast