80 ans du CNRS - Journée des personnels

Le 17 octobre 2019
À 12h00
Campus de Cronenbourg

Dans le cadre des 80 ans du CNRS, la délégation Alsace du CNRS invite tous les personnels des unités de la délégation à se réunir le jeudi 17 octobre 2019 sur le campus de Cronenbourg (Strasbourg) pour une Journée des personnels.
Alors à vos agendas pour y noter :

Journée des personnels CNRS – Délégation Alsace

Jeudi 17 octobre 2019

Campus de Cronenbourg (Strasbourg)

Cette journée sera l’occasion de réaliser une série de photos de groupe par drone et de se retrouver autour d’un apéritif champêtre. Lors de cette journée, il sera également proposé aux agents d’assister à la conférence

« Voyage à travers l’histoire du CNRS » de l’historien du CNRS, Denis Guthleben (deux créneaux seront disponibles).

# Programme de la journée

10 h 30 : Première session de la conférence (Amphithéâtre de la délégation – 120 places disponibles)

12 h 00 : Prise de vues par drone suivi d’apéritif champêtre

14 h 00 : Deuxième session de la conférence (Amphithéâtre de l’ECPM – 250 places disponibles)

Ce programme est susceptible de changer en fonction des conditions climatiques.

Les participants seront alors prévenus par mail quelques jours auparavant.

# Inscription

Pour la bonne organisation de l’évènement, cette journée est sur inscription à ce formulaire avant le mardi 8 octobre.

Il est aussi demandé aux agents de s’inscrire pour assister à la conférence, les places disponibles étant limitées.

L'interlocuteur sur ce projet est M. Antoine Rigaud - 03 88 10 60 83