Presse

Le service communication est votre interlocuteur pour toute demande d'interview ou d'information. Si vous souhaitez figurer dans notre fichier presse et recevoir nos communiqués, contactez-nous en précisant vos coordonnées complètes, le type de média pour lequel vous travaillez ainsi que les sujets susceptibles de vous intéresser.

Autorisation de tournage sur le campus

Pour filmer ou prendre des photographies sur le campus et dans les locaux de l'école, vous devez être muni(e) d'une autorisation émanant de la Présidence de l'Université de Strasbourg dont l'ECPM est une école interne. Remplissez le formulaire de demande d'autorisation de tournage ici.

Afin que nous puissions appuyer votre demande, veuillez contacter, au préalable, le service communication de l'ECPM.