Innover avec nos élèves-ingénieurs

Notre politique de stages et de projets est résolument tournée vers l’industrie et l’international. L’articulation des projets élèves-entreprise et des stages tout au long de l’année nous permet de répondre à toutes vos problématiques techniques. Une solution technique ou un travail de recherche élaborés lors d’un projet élève-entreprise peuvent être approfondis lors d’un stage.

Le graphique ci-dessous présente les différentes périodes de stages et des projets élèves-entreprises.

Calendrier des projets élèves - entreprise