Recruter vos futurs collaborateurs

Vous recherchez des talents pour promouvoir une chimie créative et responsable dans un contexte international. Innovant, l'Ingénieur ECPM, nourri de la diversité culturelle, est porteur de valeurs pour votre entreprise.

L’ingénieur ECPM est un ingénieur chimiste trilingue doté d’une formation pratique importante, ancrée à une recherche de pointe. Au sein des industries chimiques, il se destine, en particulier, aux secteurs d'activité de la santé, de l’environnement, du développement durable, de l’énergie et des matériaux émergents. Il appuie son expertise sur des connaissances de base et des acquis pratiques en chimie moléculaire, sciences analytiques, ingénierie des polymères, matériaux de fonction et nanosciences. 52% des ingénieurs ECPM remplissent des fonctions de Recherche, Développement et Innovation. 71% travaillent dans un contexte international.

Le profil de l’ingénieur ECPM :

  • Créatif et responsable ;
  • Une expertise acquise et validée par la pratique ;
  • Une capacité à s'intégrer rapidement à vos équipes ;
  • Prêt pour l'international.

Pour plus de détails sur le profil de nos élèves-ingénieurs, cliquez ici

Vous souhaitez plutôt recruter un de nos élèves-ingénieurs en stage, cliquez ici

CDEFI - Conférence des Directeurs des Écoles Françaises d'Ingénieurs CTI - Commission des Titres d'Ingénieur EUR-ACE® system - European Accreditation of Engineering Programmes Université franco-allemande Fédération Gay Lussac Alsace Tech - Grandes écoles d'ingénieurs, d'architecture et de management Conférence des Grandes Écoles AICS - Association des Ingénieurs de Chimie Strasbourg