A l’occasion de notre récent Conseil de l’école, les élèves de deuxième année de la classe préparatoire intégrée ont présenté leurs projets.
En équipes, les élèves conçoivent, réalisent et présentent un projet sur le thème : “améliorer l’environnement de l’humain” : connecter Santé, Energie, Education, Environnement.
Une réalisation en 2 périodes de 6 semaines, avec de nombreux moyens techniques à disposition
Bravo à nos CPI pour la réalisation de ces beaux projets !! Merci à l’équipe encadrante !
Nos élèves en classe préparatoire présentent leurs projets de 2A au Conseil de l’école !

















